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Nos secteurs d’intervention

Mer calme
Image de Floriane Vita
Banque détails.jpg

Banque de détail &

Banque en ligne

Dans un paysage concurrentiel composé d’acteurs traditionnels et technologiques, la banque de réseau et la banque en ligne peinent à redresser leur rentabilité

 

Réinventer son modèle devient la priorité en mettant le client au cœur de sa stratégie et de son organisation, prenant le meilleur du contact humain et du digital, optimisant et développant l’efficacité et l’agilité du fonctionnement interne.

Image de Jan Antonin Kolar

Banque privée

Face à une profitabilité qui s’étiole, une réglementation de plus en plus lourde et une clientèle très exigeante et courtisée, la Banque Privée n’a pas d’autre choix que d’accélérer sa transformation tout en conservant ce qui fait son ADN : une expertise pointue, une personnalisation de la relation, une disponibilité et bien sûr le développement du patrimoine des clients.

Les changements devront porter sur le développement d’une expérience client unique et irréprochable couplée à une offre segmentée, une digitalisation au service d’une connaissance client augmentée, de l’efficacité opérationnelle et de la conformité réglementaire et le développement de nouveaux modes de fonctionnement interne.

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Image de Scott Graham
Signature de contrat

Assurance

Le secteur de l’Assurance est devenu un vrai laboratoire de l’innovation : nouveaux usages, nouvelles offres et nouveaux acteurs. C’est une belle opportunité pour les acteurs traditionnels de repenser leur modèle et pour les nouveaux arrivants de créer des modèles inédits nativement digitaux.

 

Augmenter la valeur et la qualité offerte au client, mettre en marché rapidement les nouvelles offres, améliorer la performance du modèle opérationnel en optimisant les circuits de distribution, de souscription et de gestion sont autant de défis à relever par ce secteur.

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