top of page

TF1 - JT de 20h : Épargner grâce à l’arrondi bancaire

  • 22 oct. 2024
  • 1 min de lecture

Dans le cadre d’un reportage diffusé au JT de 20h le 22 octobre 2024, Audrey Blamèble, Associée et fondatrice de Come2Mind Consulting, a été interviewée par les journalistes du Groupe TF1 pour décrypter le fonctionnement de l’arrondi bancaire, une solution permettant d’épargner automatiquement à chaque paiement par carte.

Pour en savoir plus, retrouvez la vidéo ci-dessous :


 
 
 

Commentaires


bottom of page